Centre de loisirs

Planning animations

 

Le centre de loisirs de Trévérien accueille vos enfants cet été pendant les vacances scolaires :

 

Du Lundi 06 au Vendredi 31 Juillet !

Et du Lundi 24 au Jeudi 27 Aout !

 

N’hésitez pas !

 

Le thème : "De l'art est au programme !"

 

Du 06 au 10 Juillet : "Silence... ça Tourne !"

Des activités en lien avec le cinéma. (Intervenants, activités manuelles, …)

Une sortie au cinéma "Châteaubriant" à Combourg, est prévu le Jeudi 09 juillet (Film prévu : Les minions et des monstres) puis visite de la salle de projection 

 

Du 13 au 17 Juillet : "En avant la musique !"

Des activités en lien avec la musique. (Intervenant musicale, activités manuelles, jeux musicaux, …)

Une sortie est prévue le jeudi 16 Juillet à La ferme du monde à Carentoir 

 

Du 20 au 24 Juillet : "A la manière de ..."

Découverte des œuvres de certains artistes à travers de nombreuses activités manuelles et de jeux.

Une sortie est prévue le Jeudi 23 Juillet au musée des Beaux-Arts à Rennes 

 

Du 27 au 31 Juillet : "Asseyez-vous Mesdames et Messieurs"

Découverte pour cette dernière semaine, les arts de la scène : Cirque, théâtre, (...)

Le Mardi 28 Juillet le groupe des KID's (+6ans) , aura le plaisir de suivre une initiation au théâtre avec Jérôme Lemaitre (intervenant théâtre à la commune de Trévérien) 

Comme chaque année, le dernier jeudi avant les vacances, sera organisé une soirée conviviale à partager avec vos enfants et l'équipe d'animation à partir de 16h30 et jusqu'à 18h30 

 

Du 24 au 27 Aout : "Les pieds dans le sable !"

 

Informations et réservations :

Angeline Blanconnier

Responsable ALSH Trévérien

06 17 55 83 52 / animationperiscolairetreverien@gmail.com

 

 

 

Le centre de loisirs de Trévérien accueille également vos enfants tous les mercredis !

N’hésitez pas !

 

Informations et réservations :

Angeline Blanconnier

Responsable ALSH Trévérien

06 17 55 83 52 / animationperiscolairetreverien@gmail.com

 

 

 

POUR RAPPEL :

 

Changement d’horaires et de modalités d’accueil !

 

En raison des travaux d’extension de l’école, l’accueil du centre de loisirs est délocalisé dans les classes maternelles et ce durant les 10 mois du chantier

 Pour permettre le ménage des classes après les activités, la fermeture du centre est désormais à 18h30 le soir (au lieu de 19h00 auparavant)

 

L’entrée se fait par le portail principal de l’école rue des Négociants.

Vigipirate oblige, il sera nécessaire de sonner à l’interphone pour qu’on vous ouvre

 

« En 2026, mon école est en travaux ! »

Toute l’année, nous suivrons les aventures de Gaspard notre petit ouvrier qui nous tiendra informé des avancées du chantier et des adaptations d’organisations qui en découleront

 

Le centre de loisirs est ouvert tous les mercredis et pendant les vacances scolaires de 7h30 à 18h30 (accueil échelonné entre 7h30 et 9h30 et de 16h30 à 18h30)

 

Attention : Le mercredi matin est souvent complet, mais une liste d'attente est créée en cas de désistements. À savoir qu’il y a toutefois toujours la possibilité d'inscrire vos enfants à la demi-journée à partir de 12h

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil

 

Toutes les actualités